Aller au contenu principal

Marketing digital

De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
août 2022 | 336 pages
ISBN : 978-2-311-40738-9

Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée Voir la suite

Livre numérique 21,99 €
Version Papier 29,00 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée

Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d’acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.).

Fiche technique

Titre Marketing digital
Edition 1re édition
Date de parution août 2022
Nombre de pages 336 pages
ISBN-13 9782311407389
Type Livre numérique