Marketing digital
De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
août 2022 |
336 pages
ISBN : 978-2-311-40738-9
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée Voir la suite
Livre numérique 21,99 €
Version Papier 29,00 €
Description
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d’acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.).
Fiche technique
Titre | Marketing digital |
---|---|
Edition | 1re édition |
Date de parution | août 2022 |
Nombre de pages | 336 pages |
ISBN-13 | 9782311407389 |
Type | Livre numérique |
Format | EPUB 3 reflowable |
---|---|
Collection | Les spécialités du sup |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication |
Niveaux | Bac+4 / Bac+5 (Master), Bac+3 (Licence) |
Disciplines | Marketing / Communication |
Mots-clés | E-marketing, Marketing |